Chez Françoise

Chez Françoise

Le 20 septembre 2009 à St Jean de la Motte


Dimanche 20 septembre "12ème Sentier d'Art" à St Jean de la Motte, village du Sud Sarthe.

Nous étions 18 peintres à nous inscrire pour ce concours. Après les modalités d'usage, me voici partie, en compagnie de ma copine Nicole de Bonnétable, en quête d'un site qui pourrait nous inspirer. Nous parcourons différents sentiers et enfin,
au bout d'un chemin bordé d'arbres fruitiers, nous apercevons un vieux bordage abandonné. Il semblait nous attendre ... tout à fait mon sujet de prédilection...





Le temps était menaçant mais, mis à part quelques gouttes de pluie qui sont venues auréoler mon aquarelle ... le ciel nous a plutôt été clément. J'ai atténué tant bien que mal les légers dégâts occasionnés par la pluie et j'ai pu terminer mon aquarelle tranquillement.





A la salle des fêtes, le public nombreux attendait l'accrochage des tableaux afin de pouvoir voter pour leur peinture préférée, toutes catégories et toutes techniques confondues, puis ... passage du jury ... dépouillement du vote ... et palmarès ...

J'ai obtenu le Prix du Public ! Pour moi c'est le plus beau prix que je n'aurais jamais espéré obtenir.


Mon aquarelle






21/09/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres