Chez Françoise

Chez Françoise

À découvrir

la galerie virtuelle d'Abby
artiste aquarelliste contemporaine
handi-zen
Ce blog est essentiellement sous le site du partage , sur l'art .
Luciole's
Pour partager des fragments d'émotion, de pensées, d'idées ...
L'ART DE PLAIRE
Artiste multidisciplinaire... je suis devenue une passionnée de mosaïque.rnJe vous invite à me visiter et me laisser vos commentaires et suggestions.rnAu plaisir, Kami
Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Dambès Alain / art - peinture
A travers mes oeuvres, je vous invite à partager mon regard sur notre environnement. Prenez le temps d'admirer ces quelques Huiles, Pastels & Aquarelles.rnVos commentaires me seraient d'une précieuse utilité.
Passion'Art... "Oli Aquarell'Art"
Une passion pour l'aquarelle... Plusieurs thèmes, L'Afrique, paysage,l'Abstrait, etc...
AQUA'RIRES en BALADE
Un genre de BD un peu spécial ! Les aventures délirantes de deux amies, imaginées, écrites et dessinées par deux amies délirantes également et qui, chacune dans leur coin, avancent image par image dans le principe du jeu du cadavre exquis !
PEINTURES ,PHOTOS,POEMES
Peintures ,aquarelles ,poèmes selon mes inspirations
Théâtre du Puzzle
Site-blog du Théâtre du Puzzle. Il y question de théâtre bien sûr, des activités de l'association, mais aussi du théâtre dans toutes ses dimensions. Plus généralement, c'est un site sur la culture et les arts (peinture, musique, danse, photographie, littérature, sculpture, etc..). Et puis surtout la place des arts dans notre société autour des idées de citoyenneté et d'humanisme.
Zélie ,peintre amateur
La peinture est tout simplement une passion, je vous invite à la partager un peu en me rendant visite
Joseph Pigassou
Ce blog est un peu le catalogue inter-actif d'un peintre -mon grand' père Joseph Pigassou - peintre amateur né en 1878 à Narbonne, Gruissanais par sa mère, en vacances sur la Côte d'Azur et en retraite à Mas-Grenier.
Aquarelles de Brigitte Blochet
Les aquararelles et encadrements de brigitte Blochet, aquarelliste Dijonnaise
dessval-creation
Je suis artiste peintre. J'utilise plusieurs techniques tels que le graphite, l'aquarelle, l'huile et la matière. Venez découvrie mon univers et laissez-moi un petit mot.
masmoulin
masmoulin s'est jeté à l'eau, celle de l'aquarelle L'aquarelle_les arts visuels_ l'actualité, et aussi au gré de ma fantaisie
Le Blog de Stella
la vie d'une petite chatte sacrée de Birmanie, la future naissance de ses chatons, sa vie avec Nala notre golden retriever,etc....
lepeintre30
mélange de plusieurs techniques(dessin,lavis,huile,collage,aquarelle ) ,j'essaie avant tout de peindre devant le motif et le plus possible à l'extérieur.
aquajilou
aquarelles, photos, dessin et peinture acrylique
GRUISSAN-LINA BILL
Aquareliste exceptionnel, Lina BILL est né à Gruissan dans l'Aude en 1855. Mort à Avignon en 1936. Ses oeuvres sont exposées dans de nombreux musées. Peintre de l'eau de la mer, la Méditérannée, la Provence.Toulon, Marseille, Avignon, Gruissan, Collioure, Cadaques etc...
Abby barbouille
Aquarelles et photos d'Abby
couleurs de la vie
Les couleurs agissent sur l'âme, elles peuvent y exciter les sensations, y éveiller des émotions, des idées qui nous reposent ou nous agitent et provoquent la tristesse ou la gaîté...
Thierry aquarelliste et décorateur sur porcelaine
Aquarelles et décorations sur porcelaine
Françoise Lallemand Peintures
Peintures,aquarelles,pastels....
Sérénité
les peintures de Joss
AQUA
Aquarelles de Mireille Prost
Aquarellalain
Aquarelles figuratives régionales d'un autodidacte girondin.
Pepino Gallery
Peintures et Musiques
Bonjour le mode ! Hello World !
Mes peintures, mes photos, annonces de stages, d'expositions etc ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser