Chez Françoise

Chez Françoise

le 8 mai 2009 à Changé



Le 8 mai à Changé (72) c'est la journée "Peinture en liberté", mais également jour de grande brocante. Toutes les rues du villages sont envahies par plusieurs centaines d'exposants, une foule énorme s'y rend chaque année. Pas facile pour les peintres ....

Avec ma copine Nicole C. nous avons tourné pas mal de temps autour du village, pour tenter de trouver un coin qui nous inspire, tout le bourg étant inaccessible.

A onze heures passées, découragées, nous avons finalement posé notre barda dans une allée, près d'une sorte de mare plutôt glauque : des épines et des orties partout maisaussi  un superbe marronnier en fleurs sous lequel je me suis installée.


  Mal m'en a pris, les fleurs ont "neigé" toute la journée sur ma tête, sur mes peintures et sur mon aquarelle ..... inutile de vous dire que je n'étais pas très motivée, ni inspiré par ce lieu inhospitalier !


Mon aquarelle

Nous n'avons bien sûr obtenu aucun prix mais la journée s'est passée dans la bonne humeur et l'organisateur, Bernard G.G, s'est montré très efficace, dévoué et sympathique ! Tous les peintres ont reçu une récompense.


01/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres